1. Accueil
  2. News
  3. Barbara Opsomer : Ses vacances avec son bébé virent au cauchemar

Barbara Opsomer : Ses vacances avec son bébé virent au cauchemar

Devenue maman il y a peu de temps, Barbara Opsomer a voulu partir au vert avec son bébé Gabriel. En effet, après un accouchement par césarienne très difficile, la jeune maman a souhaité s’offrir des petites vacances avec son poupon.

Un petit séjour dans une maison d’hôte

Nous on a décidé avec bébé de partir un peu de la maison, jusqu’à mercredi. Parce qu’on a besoin de prendre l’air, de voir autre chose et du coup on a trop hâte !

La jeune maman ne partait pas très loin, puisqu’elle n’avait que 40 minutes de voiture. Et elle était très pressée de renouer un peu avec la nature. Mais le séjour a vite tourné au cauchemar. En effet, Barbara Opsomer a dû faire face à une dame, pas vraiment accueillante. Elle a raconté son calvaire dans sa story sur son compte Instagram.

Ça y’est on est arrivé dans la région, en fait on est arrivé à 14 heures et il est 18 heures. Et on devait dormir dans un gîte, dans une maison d’hôte avec bébé, qui avait l’air très bien, qui était très bien notée. Et en fait, on est arrivé un petit peu en avance, il pleuvait, il grêlait. Donc je lui ai demandé si je pouvais changer le bébé dans la partie commune, en attendant la chambre et on s’est fait envoyer bouler mais comme des m**rdes. Donc en fait on a attendu 3 heures dans la voiture, pour au final revenir après notre balade.

Barbara Opsomer mise dehors sous la pluie avec son bébé

Et quand Barbara Opsomer revient trois heures plus tard pour récupérer sa chambre, la dame de l’accueil lui rétorque « non écoutez je suis débordée, ce n’est pas tout de suite ». Barbara lui fait alors remarquer qu’elle avait un bébé de trois semaines et qu’elle aimerait au moins avoir accès à la partie commune dans le salon, pour être au chaud.

Mais la femme n’accepte toujours pas d’accueillir Barbara Opsomer et son bébé Gabriel à l’intérieur. Elle préfère la laisser dehors sous la pluie et dans le froid. Hors d’elle, la jeune maman a donc décidé d’annuler sa réservation et de partir.

Je pars du principe que quand on a une maison d’hôte, un gîte, c’est censé être convivial, c’est censé être sympa, et vraiment je suis tombée sur une vraie con*sse. Donc du coup on a dû retrouver un logement rapidement, pour pouvoir aller au chaud. Parce que vraiment tout à l’heure il grêlait, il pleuvait. On était congelé, enfin bébé non parce que je l’ai bien couvert. Mais moi j’étais trempée, et la meuf elle nous voyait dehors en train de galérer. J’allaitais dans la voiture, elle ne nous aurait même pas ouvert sa maison, alors que c’est une chambre d’hôte !

Une drôle de manière d’accueillir ses clients ! Heureusement, la jeune maman a pu retrouver un autre logement pour enfin profiter de cette petite escapade avec son bébé.

View this post on Instagram

A post shared by Barbara Opsomer (@barbaraopsomer)

LES 3 ARTICLES LES PLUS LUS

LES 3 derniers épisodes