1. Accueil
  2. News
  3. Caroline Receveur stressée et en pleurs pour son deuxième bébé

Caroline Receveur stressée et en pleurs pour son deuxième bébé

Il y a maintenant trois ans, Caroline Receveur donnait naissance à son premier enfant Marlon. L’ancienne candidate de Secret Story reconvertie en influenceuse et entrepreneuse a donc découvert les joies de la maternité. Mais visiblement, elle n’est pas prête à recommencer.

Caroline Receveur angoissée par la maternité

Dans une IGTV publiée sur son compte Instagram, la jeune maman fait part de ses angoisses concernant un éventuel deuxième enfant. Très émue, c’est les larmes aux yeux qu’elle revient sur les moments éprouvants qu’elle a vécus quand Marlon était bébé.

C’est pour ça quand on me dit d’en faire un deuxième, non merci. Déjà un … tous les parents passent par-là tu sais tu as des angoisses, tu as des trucs mais … Ouais pas le moment.

Et lorsque son amie lui demande si elle n’aurait pas moins d’angoisse avec un deuxième enfant, voici ce que Caroline Receveur répond :

Bah c’est ce qu’on me dit mais je ne vois pas en quoi tu as moins d’angoisses. Si peut-être parce que du coup tu as vécu des trucs. Mais même, quand ton enfant il tombe, tu as la même réaction. Et puis quand ton enfant n’arrive plus trop à respirer tu as la même réaction. Que ce soit le premier ou le deuxième.

View this post on Instagram

A post shared by Caroline Receveur 🦂 (@carolinereceveur)

Pas de deuxième enfant prévu pour le moment !

Puis, Caroline Receveur est revenue sur ses déclarations dans sa story Instagram. En effet, la jolie blonde s’est livrée à une session questions/réponses avec ses abonnés. Et lorsqu’un abonné lui demande quand est-ce que Marlon aura un petit frère ou une petite sœur, la réponse est sans appel :

Pas tout de suite parce que j’ai seulement l’impression de sortir la tête de l’eau avec Marlon. Et de retrouver une vie sociale. Et j’ai beaucoup trop de travail. L’idée c’est vraiment d’en avoir un deuxième pour s’en occuper autant que Marlon.

Ainsi, la femme d’Hugo Philip confie avoir du mal à gérer à la fois sa vie de maman et tout le travail qu’elle a. Très active, Caroline Receveur a fondé les marques RECC Paris et OSEE. Mais elle est également ambassadrice des marques Armani, Bulgari, APM Monaco, Braun et d’autres.

La belle n’a pas le temps de s’ennuyer, et depuis que Marlon grandit, il lui donne du fil à retordre. En effet, la jeune maman a confié que son fils devenait assez turbulent et qu’il était dans une période de sa vie où il s’affirmait beaucoup ! Mais le côté positif est que son fils a donné un sens à sa vie et lui a appris la patience et la tolérance, des qualités que ne possédaient pas Caroline Receveur avant la naissance de Marlon.

Caroline Receveur stressée et en pleurs pour son deuxième bébé

Caroline Receveur et Marlon @Instagram

LES 3 ARTICLES LES PLUS LUS

LES 3 derniers épisodes