1. Accueil
  2. News
  3. Émilie Fiorelli : Sa fille n’arrive plus à marcher

Émilie Fiorelli : Sa fille n’arrive plus à marcher

Ce samedi 22 mai, pendant que certains profitaient de la réouverture des terrasses, Émilie Fiorelli était à l’hôpital avec sa fille Louna âgée de seulement trois ans. La jeune maman a annoncé la triste nouvelle sur son compte Instagram.

Émilie Fiorelli à l’hôpital avec sa fille

La journée commençait mal pour Émilie Fiorelli. En effet, sa fille Louna n’arrivait plus à marcher et avait beaucoup de fièvre. Très inquiète pour sa fille, la jeune maman s’est alors rendue à l’hôpital dans l’incompréhension la plus totale. Elle a rapidement annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux. Voici ce que la belle a déclaré :

Depuis hier matin nous sommes à l’hôpital pour Louna. Au réveil hier elle n’arrivait plus à poser sa jambe et elle avait 39 de fièvre. Je vous explique ce qu’elle a ( en tout cas ce qu’ils supposent qu’elle ait.) On attend d’autres examens pour en être sûrs.

Mais après plusieurs analyses médicales, le diagnostic est vite tombé. Et l’ancienne candidate de Secret Story a donné des nouvelles à ses abonnés :

Je me suis dit que c’était une infection. J’ai bien fait de l’emmener directement à l’hôpital ils lui ont fait plein d’examens et hier soir ils m’ont dit que ça pouvait être une infection de l’os de la cuisse donc du fémur.

View this post on Instagram

A post shared by 𝙴𝚖𝚢 (@emilie_fiorelli_officiel)

Une bactérie à l’origine du problème

Et cette infection de l’os du fémur est due à une bactérie. Il s’agit d’une ostéomyélite, qui est une infection osseuse due à une bactérie type staphylocoque doré. Ce phénomène est assez fréquent chez les enfants pendant la croissance. Le traitement comporte souvent une opération chirurgicale ainsi que des antibiotiques.

J’attends d’en savoir plus et de toute façon on a des examens là dans la semaine qui arrivent pour être sûr à 100% et en attendant elle prend un traitement elle est sous perfusion c’est pour ça qu’elle est hospitalisée. L’infection a été provoquée par une bactérie apparemment qui serait rentrée dans l’os pendant la croissance

Et il semblerait que la fille d’Émilie Fiorelli ait été opérée. En effet, ce lundi 24 mai, la maman a donné des nouvelles de Louna, sur son compte Instagram.

Découvrez les publications ci-dessous :

Emilie Fiorelli: Sa fille n’arrive plus à marcher

@Instagram

Emilie Fiorelli: Sa fille n’arrive plus à marcher

@Instagram

Ainsi, après une opération, la petite Louna va enfin mieux ! Elle devrait même pouvoir sortir de l’hôpital dès demain. Bonne nouvelle pour Émilie Fiorelli qui doit être rassurée.

LES 3 ARTICLES LES PLUS LUS

LES 3 derniers épisodes