Emily Ratajkowski et son fils Sylvester font craquer les internautes
-
par Jeremstar
- |
- Partager:
Le 8 mars dernier, le sex-symbol Emily Ratajkowski a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon, baptisé Sylvester. Depuis, la belle fait craquer les internautes via ses publications sur Instagram.
Emily Ratajkowski, quand un sex-symbol devient maman
Découverte en 2013 dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke, Emily Ratajkowski a su charmer ses nombreux fans au fil des année. Aujourd’hui, la jeune femme de 29 ans est suivie par 27,4 millions de personnes sur Instagram. Alors forcément, quand il se passe quelque chose dans la vie de la jolie brune, toute la toile est au courant.
Le 23 février 2018, Emily Ratajkowski épouse le réalisateur et producteur Sebastian Bear-McClard, au plus grand dam d’un bon nombre d’hommes (et de femmes). Et deux années plus tard, le 26 octobre 2020 le couple annonce une heureuse nouvelle : la belle est enceinte. Elle inonde alors son compte Instagram, de photos plus sexy les unes que les autres, dévoilant son ventre arrondi. Elle prend même la pose nue dans sa salle de bain, et récolte plus de 2,5 millions de likes.
Elle a décidé d’allaiter son fils
Puis, quelques mois plus tard, le bébé arrive enfin. Le 11 mars 2021, Emily Ratajkowski dévoile la naissance de son fils Sylvester, né trois jours auparavant soit le 8 mars. Et depuis ce jour, la star américaine publie des photos où nous pouvons la voir en train d’allaiter son fils, dont elle ne souhaite pas dévoiler le visage.
Des clichés attendrissants, qui réjouissent aussi bien les amateurs de bébés, que ceux de grosse poitrine. En effet, Emily Ratajkowski connue pour sa plastique de rêve, a une poitrine encore plus volumineuse grâce à l’allaitement. Et d’après la jeune maman, il s’agit d’une activité à plein temps. En effet, en légende d’une de ses photos sur Instagram, elle a inscrit : « S’il vous semble que j’allaite constamment, c’est parce que c’est bien le cas ».
La jeune maman a également charmé ses fans une fois de plus, en dévoilant sa silhouette de rêve, quelques jours seulement après son accouchement. Et pour la mannequin engagée pour les droits de la femme, pas question de se négliger. Enceinte, ou juste après l’accouchement, la belle brune est toujours aussi sexy !

Emily Ratajkowski @Instagram