1. Accueil
  2. News
  3. Famille Gayat (Familles Nombreuses XXL) : Découvrez le salaire hallucinant qu’ils touchent en placements de produits

Famille Gayat (Familles Nombreuses XXL) : Découvrez le salaire hallucinant qu’ils touchent en placements de produits

Nous sommes partis à la rencontre de la famille Gayat qui sont maintenant douze ! L’occasion pour la famille de nous présenter leur quotidien, mais également de révéler leur salaire impressionnant qu’ils gagnent grâce aux placements de produits.

La famille est donc composée des parents Olivier et Soukdavone et de leurs neuf enfants : Mathieu, Olivia, Téo, Chloé, Elsa, Alicia, Rudy, Nolane et Jade. Et Olivia a eu son premier enfant Kayden, qu’elle ne souhaite pas exposer sur ses réseaux sociaux.

La famille Gayat : Un salaire à 5 chiffres

En effet, depuis qu’ils sont les stars de l’émission diffusée sur TF1 Familles Nombreuses XXL, leur quotidien a bien changé. Grâce à leur nouvelle notoriété, ils ont réussi à se construire une communauté sur leurs réseaux sociaux. Et qui dit plein d’abonnés, dit placements de produits. Un business qui rapporte beaucoup !

Jeremstar : Du coup ça vous rapporte bien ? Parce qu’il y a pas mal de critiques sur le fait que la famille Gayat ne pense qu’à faire du fric et faire des placements de produits. Que tout était calculé. On vous attaque pas mal là-dessus !

Olivia Gayat : On a eu beaucoup de critiques par rapport à ça, c’est à dire que les gens disent « la famille Gayat avant je les aimais bien, ils étaient simples ». Mais en fait on est toujours simples ! C’est juste qu’on a saisi une opportunité qui est venue à nous de faire des placements, donc oui c’est très bien payé. Ça peut paraître aberrant, quand il y en a qui se lèvent le matin et qui se cassent le dos pour avoir des sommes un peu moins élevées que nous on peut avoir juste en faisant des placements. On comprend tout à fait les gens qui sont abasourdis par les sommes, parce que nous les premiers on l’est. Il faut arrêter de faire les hypocrites, je pense que si les gens avaient cette opportunité-là, ils l’auraient fait aussi.

Niveau salaire ça a clairement changé, il faut dire la vérité. On fait des revenus qu’on ne faisait pas avant. Après avec la famille Gayat, il faut savoir qu’on divise par le nombre de personnes. Donc même si c’est une grosse somme dans le mois, on divise parce que chacun a sa part. Les mineurs n’ont pas leur part complète mais on contribue en leur faisant des cadeaux. Mais les majeurs ont leur part, donc oui forcément ça aide. Ma mère n’a jamais travaillé de sa vie donc c’est un peu son premier métier de mère au foyer.

Famille Gayat (Familles Nombreuses XXL) : Découvrez le salaire hallucinant qu’ils touchent en placements de produits

Famille Gayat @Instagram

Jeremstar : Du coup ça génère combien d’argent ? Parce que tous ces influenceurs réunis dans cette maison d’influenceurs, ça doit faire à la fin un sacré salaire ?

Olivia Gayat : Alors la famille Gayat ça va dépendre du nombre de poste qu’on a par mois, donc ça varie selon les mois. Mais si on peut donner une fourchette ça va aller de minimum 5 000 euros jusqu’à 15, 20 000 euros par mois, juste en placements de produits. Après on a une entreprise, donc ça ne rentre pas tout dans notre poche.

Ce que la famille Gayat se fait en 1 mois, c’est ce qu’on se faisait avant en 1 an. Donc forcément on a une opportunité comme ça, on ne va pas cracher dessus. Et tout le monde l’aurait fait. Ceux qui disent non c’est des menteurs. On ne vit pas pour ça, on ne fait pas tout pour ça. On est une famille qui aime bien s’amuser et maintenant il y a un nouveau business autour des réseaux et on a juste saisi l’opportunité, c’est tout.

« Il y a longtemps que je n’ai pas payé quelque chose à mes enfants »

De son côté, Olivier Gayat qui travaille dans le bâtiment, voudrait continuer cette activité. Mais il aimerait continuer en son nom pour pouvoir également faire des placements de produits. Et ainsi gérer son emploi du temps comme il le souhaite.

Olivia a précisé qu’elle réalisait entre 3 à 4 placements de produits par jour, mais qu’à terme elle souhaiterait diminuer. En effet, elle met son argent de côté pour pouvoir s’acheter sa maison. Une activité qui lui prend beaucoup de temps puisqu’elle estime mieux s’appliquer dans ses placements de produits que certains candidats de télé-réalité.

Mais outre les placements de produits, la famille Gayat reçoit aussi beaucoup de cadeaux, ce qui leur permet d’économiser de l’argent. « Il y a longtemps que je n’ai pas payé quelque chose à mes enfants » déclare Olivier.

Olivia Gayat : On a toujours eu des moyens hyper modestes et ce n’est pas pour autant qu’on a changé. On est toujours hyper simples, c’est juste que maintenant on a un nouveau métier, on gagne plus d’argent oui. Mais nous en soit on est les mêmes personnes. Et les gens pensent qu’on a pris la grosse tête parce qu’on fait des placements, parce que généralement c’est mal vu.

Jeremstar : Il y a aussi beaucoup de jalousie, il faut faire attention de ne pas faire des placements de m**de avec du drop shipping et compagnie. Mais c’est vrai que ça attire souvent beaucoup de haters tout ce qui est influence. Les gens sont jaloux et ne comprennent pas comment vous pouvez engrangez des sommes pareilles en ne « foutant rien. »

Olivier Gayat : Souvent on dit qu’on ne fout rien, mais c’est un vrai travail ! On reçoit des messages genre « dites-nous combien ça rapporte vos enfants, ça doit rapporter beaucoup de pognon la CAF ». J’ai 47 ans, j’ai dû rester 1 an au chômage, donc pour vous dire que ça ne paye pas tant que ça. Sinon je n’aurais jamais travaillé.

LES 3 ARTICLES LES PLUS LUS

LES 3 derniers épisodes