1. Accueil
  2. News
  3. Jessica Thivenin : Elle quitte l’hôpital et donne de ses nouvelles

Jessica Thivenin : Elle quitte l’hôpital et donne de ses nouvelles

Après une longue semaine d’hospitalisation, Jessica Thivenin a enfin pu rentrer chez elle. Heureuse de retrouver sa famille, la Marseillaise donne de ses nouvelles.

Jessica Thivenin de retour chez elle

En effet, il y a quelques jours, nous vous annoncions une triste nouvelle concernant la grossesse de Jessica Thivenin. La maman de Maylone s’était rendue d’urgence à l’hôpital après avoir percé la poche des eaux et perdu beaucoup de sang. La vie de la petite fille qu’elle porte était donc en danger.

Les médecins la gardaient à l’hôpital pour surveiller qu’elle n’attrape pas d’infection et qu’elle ne perde pas plus de liquide. Très déprimée par la situation, Jessica Thivenin donnait régulièrement des nouvelles, en larmes sur ses réseaux sociaux. Son fils Maylone lui manquait beaucoup et elle aurait aimé être auprès de lui, dans sa maison.

Et ce dimanche 23 mai, son souhait a été exaucé puisque les médecins l’ont laissée rentrer chez elle. Très heureuse, voici ce que la Marseillaise a déclaré sur son compte Instagram :

J’ai retrouvé mon bébé ! Je suis arrivée, il a crié « Maman ! Maman ! ». Je vous explique : ils m’ont laissée partir, pas que tout va bien, tout est pareil mais vu qu’ils ne vont rien faire de plus pour moi à l’hôpital ils m’ont dit « bah tant qu’à faire au lieu de rester à l’hôpital, allez chez vous. » J’ai des allers et retours à faire à l’hôpital mais rien que pour le moral d’être chez moi ça n’a rien à voir.

Son bébé n’est pas encore viable

Une situation qui reste pourtant critique. En effet, avant sa sortie d’hôpital, Jessica Thivenin avait fait une mise au point sur sa situation.

Si je rentre à la maison, quand je pourrais rentrer, je ne peux pas bénéficier d’aide à domicile parce que le bébé n’est pas viable. Tant que le bébé n’est pas à 24 semaines ils ne peuvent rien faire pour lui. Je suis à 21 semaines. Même s’il se passe quelque chose ils ne sauveront pas mon bébé parce qu’ils ne peuvent rien faire.

Ainsi, s’il arrive malheur à son bébé, les médecins ne pourront pas le sauver, puisqu’il n’est pas encore viable à seulement 21 semaines de grossesse. Pour le moment, la jeune femme doit rester allongée et se reposer, en attendant d’arriver à 24 semaines de grossesse. Malgré cette situation difficile, Jessica Thivenin essaye de garder le sourire et est heureuse d’avoir retrouvée sa famille !

View this post on Instagram

A post shared by Jessica Garcia (@jessicathivenin)

LES 3 ARTICLES LES PLUS LUS

LES 3 derniers épisodes