1. Accueil
  2. News
  3. Jessica Thivenin : Excédée par les conseils des internautes sur sa grossesse, elle s’énerve

Jessica Thivenin : Excédée par les conseils des internautes sur sa grossesse, elle s’énerve

Depuis son retour chez elle, Jessica Thivenin reçoit de nombreuses critiques de la part des internautes. En effet, certaines personnes la jugent irresponsables et vont jusqu’à l’accuser de mettre la vie de son bébé en danger.

Une deuxième grossesse compliquée

Il y a quelques jours, Jessica Thivenin annonçait une bien triste nouvelle à ses abonnés. En effet, la maman de Maylone s’est retrouvée hospitalisée après avoir percé la poche des eaux. Enceinte de seulement 20 semaines, la vie de son bébé était en danger. Elle a donc passé une semaine à l’hôpital, sous surveillance médicale. Un moment très difficile pour la Marseillaise qui se retrouvait loin de son fils et de sa famille.

Mais après une longue semaine d’hospitalisation, les médecins l’ont finalement laissée rentrer chez elle. Un soulagement pour Jessica Thivenin qui était très heureuse de retrouver son fils. Mais la situation reste critique et elle doit rester alitée pour mener à terme sa grossesse.

Et malgré le stress et la peine que peuvent lui causer cette grossesse à risque, les internautes n’ont pas manqué de la critiquer. Certains lui reprochent d’être irresponsable et de mettre la vie de son bébé en danger.

Jessica Thivenin pousse un coup de gueule !

Excédée par ces critiques, Jessica Thivenin s’est emparée de son téléphone afin de mettre les choses au clair. Et c’est dans sa story Instagram que la belle blonde a fait passer son message à ses détracteurs. Voici ce qu’elle a déclaré :

Si je fais ma toilette, que je vais à la douche, que je me lave les dents et que je me lave le visage, c’est parce que j’ai le droit. J’ai un alitement où je peux aller aux toilettes ! Je ne fais pas pipi et caca dans un pot, donc mêlez-vous un peu de vos affaires les donneurs de leçons. ‘Ne viens pas te plaindre si tu perds ta fille, te plains pas d’être debout’. C’est bon vos commentaires comme ça j’en ai ras le cul. Déjà que je vis avec ce stress permanent, ce n’est pas vous qui allez en plus de ça me stresser et me faire culpabiliser. Donc je vous bloque bien entendu.

Certains internautes sont même allés plus loin en lui disant qu’elle n’aurait pas dû refaire un enfant ! Des remarques désobligeantes, dont Jessica Thivenin se serait bien passées. Elle n’a donc pas hésité à bloquer les personnes qui l’offensaient, et très en colère, voici ce que la maman de Maylone a rétorqué :

Il y a des gens qui me disent : ‘Tu ne te rends pas compte, tu n’aurais pas dû refaire un enfant après tout ce que tu as vécu avec Maylone. Ce n’était pas le moment.’ On est les seuls à savoir si c’est le moment ou pas j’ai envie de vous dire. Et je ne regrette pas. Même si là je vis une période hyper compliquée et que je ne souhaite à personne de le vivre. (…) J’ai la chance d’avoir un enfant dans le ventre qui va bien pour l’instant. Même si rien n’est gagné, on voulait un autre enfant. C’était réfléchi.

Et pour cause, quand on voit le bonheur que lui procure son fils Maylone, la maman a bien fait de se battre pour son fils, malgré sa première grossesse déjà compliquée !

View this post on Instagram

A post shared by Jessica Garcia (@jessicathivenin)

LES 3 ARTICLES LES PLUS LUS

LES 3 derniers épisodes