1. Accueil
  2. News
  3. Jessica Thivenin hospitalisée, elle ne pourra pas rentrer à Dubaï pour accoucher

Jessica Thivenin hospitalisée, elle ne pourra pas rentrer à Dubaï pour accoucher

Mauvaise nouvelle pour Jessica Thivenin. Sa deuxième grossesse ne se déroule pas comme prévu. Elle est actuellement hospitalisée en France pour une durée indéterminée. Très accablée par la situation, la maman de Maylone donne régulièrement de ses nouvelles depuis son lit d’hôpital.

Une première grossesse alitée

Lors de sa première grossesse, Jessica Thivenin avait dû rester alitée plusieurs mois. En effet, son bébé appuyait trop sur son col, ce qui risquait de déclencher un accouchement prématuré. Mais la Marseillaise s’était accrochée et avait donné naissance à son premier enfant Maylone.

Malheureusement, les complications ont continué après l’accouchement puisque Maylone est né avec une atrésie de l’œsophage. Il s’agit d’une malformation qui nécessite une opération afin que l’enfant puisse s’alimenter et respirer normalement.

Des événements traumatisants pour la jeune maman qui redoutait de vivre une deuxième grossesse compliquée. Ainsi, lorsque Jessica Thivenin a appris qu’elle attendait un deuxième enfant, la joie s’est mélangée à l’angoisse que le calvaire recommence. Par précaution, elle s’était donc fait poser un cerclage, ce qui limitait le risque d’accouchement prématuré. Rassurée et encouragée par les médecins à vivre normalement, la jeune femme s’est donc rendue en France pour retrouver sa famille.

Jessica Thivenin hospitalisée, elle ne pourra pas rentrer à Dubaï pour accoucher

Jessica Thivenin et Thibault Garcia @Instagram

« J’ai rompu la poche des eaux et j’ai perdu beaucoup de sang »

Mais une fois en France, les choses ont empiré. Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont disparu des réseaux sociaux pendant plusieurs jours. Leurs fans redoutaient une mauvaise nouvelle concernant la grossesse de la Marseillaise. Et malheureusement, lorsque Jessica Thivenin a refait surface, les nouvelles ne sont pas bonnes.

En effet, les larmes aux yeux, elle a confié à ses abonnés qu’elle se retrouvait hospitalisée après avoir percé la poche des eaux et perdu beaucoup de sang. À seulement 20 semaines de grossesse, son bébé n’est pas viable. Elle doit donc restée alitée et les médecins surveillent qu’elle ne développe pas d’infection.

On a disparu des réseaux sociaux parce que nous sommes comme vous le voyez à l’hôpital. J’ai rompu la poche des eaux et j’ai perdu beaucoup de sang dans la nuit (…) J’ai réveillé mon mari je lui ai dit « je perds les eaux » sauf que vous vous rendez bien compte qu’on est seulement à 20 semaines de grossesse donc c’est une situation très compliquée, très critique dans le sens où notre bébé n’est pas viable encore.

La jolie blonde a tout de même tenu à garder le moral, et déclare être déterminée à se battre pour mener à terme cette grossesse. Elle souhaite donner naissance à la petite fille qu’elle attend, afin que sa famille soit au complet.

Mais Jessica Thivenin n’avait pas envisagé de terminer sa grossesse en France. Elle tenait à accoucher à Dubaï, mais ce scénario n’est désormais plus possible. En effet, elle ne pourra pas prendre l’avion dans son état, et devra donc rester en France.

Forcément, je ne vais pas pouvoir prendre l’avion pour accoucher à Dubaï et y finir ma grossesse. Ce n’est pas ce dont je rêvais, ce n’est pas ce que j’espérais, mais dans la vie on ne fait pas tout comme on veut. Donc c’est peut-être un mal pour un bien, je ne sais pas.

View this post on Instagram

A post shared by Jessica Garcia (@jessicathivenin)

 

LES 3 ARTICLES LES PLUS LUS

LES 3 derniers épisodes