1. Accueil
  2. News
  3. Katy Perry et Miranda Kerr évoquent leurs joies d’être mères !

Katy Perry et Miranda Kerr évoquent leurs joies d’être mères !

Katy Perry et Orlando Bloom ont donné naissance à une petite fille prénommée Daisy en 2020. La chanteuse découvre donc les joies de la maternité, et avec qui de mieux en discuter que l’ex de son fiancé ?

Katy Perry et Miranda Kerr une amitié surprenante !

En effet, Miranda Kerr et Orlando Bloom ont été en couple pendant six ans ! Et de leur relation est né Flynn, un garçon qui a maintenant dix ans.

Mais pour Katy Perry, pas question d’être en rivalité avec Miranda Kerr. Les deux femmes s’entendent à merveille, ce qui doit simplifier la vie de tout le monde. Elles ont même récemment enregistré un live sur Instagram, pour le lancement de la marque de cosmétique Kora, de Miranda Kerr.

Et durant ce live Instagram, après avoir longuement discuté d’une crème miraculeuse, les deux amies ont dévié sur le sujet maternité. Chacune a exprimé sa joie d’être mère, dans de touchantes déclarations.

Katy Perry et Orlando Bloom

Katy Perry et Orlando Bloom ©Hahn Lionel/ABACA

« C’est la meilleure chose au monde »

Miranda Kerr qui a eu deux autres enfants avec Evan Spiegel, a ouvert le bal en déclarant :

« Les enfants sont mes amours numéro un. C’est juste la plus belle chose au monde, être une maman. »

Puis Katy Perry a surenchéri :

« C’est le meilleur travail. Le plus épanouissant. Il n’y aucun sentiment comme celui que je ressens quand je suis avec ma fille. C’est comme si tout l’amour que j’avais toujours cherché était là. Bam ! »

Elle poursuit en ajoutant :

« L’amour de nos enfants est constant et inconditionnel et il n’est pas basé sur ce que tu as, ce que tu n’as pas, ta carrière, ce que tu produis et cela me rend vraiment pleinement heureuse de savoir qu’il y a cet amour inébranlable et inconditionnel. Je suis tellement heureuse d’avoir pris la décision d’essayer et de le faire parce que je n’aurais pas voulu manquer cette opportunité. C’est la meilleure chose au monde. »

Katy Perry est donc une femme que la maternité a comblée. Peut-être qu’elle se lancera une deuxième fois dans l’aventure avec Orlando Bloom …

View this post on Instagram

A post shared by Miranda (@mirandakerr)

LES 3 ARTICLES LES PLUS LUS

LES 3 derniers épisodes