1. Accueil
  2. News
  3. Stéphanie Durant : Elle répond aux critiques sur sa grossesse et explique ce qui a changé dans sa vie

Stéphanie Durant : Elle répond aux critiques sur sa grossesse et explique ce qui a changé dans sa vie

Le 11 avril dernier, Stéphanie Durant annonçait à ses trois millions d’abonnés une heureuse nouvelle. Elle est enceinte d’un petit garçon ! Mais la nouvelle n’avait pas vraiment surpris ses fans, qui avaient déjà remarqué son ventre arrondi.

Stéphanie Durant, critiquée sur sa prise de poids

Pendant la grossesse, il est tout à fait normal de prendre du poids. Mais certains internautes n’ont pas l’air d’être au courant et ont même critiqué Stéphanie Durant. Un sujet sensible pour la future maman qui avait travaillé dur pour obtenir le corps de ses rêves. En effet, après un régime draconien et beaucoup de sport, la Marseillaise avait perdu 10 kilos en deux ans. Et le tout sans chirurgie esthétique, excepté une réduction mammaire.

Alors, lorsqu’un abonné la critique sur sa prise de poids et lui indique qu’elle ne va pas tarder à « rouler », voici ce que la meilleure amie de Jessica Thivenin répond :

Un petit peu de sport ça ne fait pas de mal. Parce qu’apparemment je vais rouler dans 9 mois, du coup vaut mieux faire un peu de sport quand même. Non mais vraiment, quand j’ai lu j’ai dit « imbécile ». En plus, un mec qui se permet de dire ça, ça me fait doublement rigoler. Mais par contre, des messages comme ça, bon, je n’en ai pas eu beaucoup, mais j’ai eu des messages de fille « ah ouais moi je n’ai pas le ventre comme ça, fais attention, tu verras, ça monte vite les kilos. »

Elle poursuit en ajoutant :

D’une, je pense que ce n’est pas parce qu’on a un gros ventre que ça veut forcément dire qu’on a pris beaucoup de poids. Ça ne veut absolument rien dire c’est deux choses complètement différentes. (…) Je ne suis pas obnubilée par mon poids. J’ai pris beaucoup du ventre certes, mais les cuisses et tout, je me trouve pas mal. Chacun est comme il est. (…) On est chacune différentes. (…) Personnellement je trouve ça génial, je suis trop bien dans mon corps en ce moment donc vous pouvez y aller. Je pense que c’est le principal.

View this post on Instagram

A post shared by Stéphanie Durant 🌵 (@stephaniedurant)

Des changements de personnalité observés depuis sa grossesse

Stéphanie Durant s’est également exprimée sur quelques changements qu’elle a constatés. En effet, depuis qu’elle est enceinte, des aspects de sa personnalité ont changé. Et pour cause, le bouleversement hormonal qui s’opère pendant la grossesse peut avoir une grosse influence sur les humeurs des femmes enceintes.

Ainsi, Stéphanie Durant a remarqué qu’elle était très fatiguée et avait souvent besoin de faire des siestes. Alors que d’habitude elle ne dort pas beaucoup. Rien d’inquiétant puisque le corps a besoin de beaucoup de repos pendant une grossesse.

Mais elle a également constaté qu’avant elle procrastinait et que maintenant elle se mettait à tout planifier et organiser. Et une autre nouveauté depuis sa grossesse c’est le mal de l’air ! En effet, Stéphanie Durant a quitté Dubaï pour se rendre en France, et elle a été prise de nausées pendant le vol.

Accusée de rentrer en France par les internautes, car accoucher à Dubaï coûterait trop cher, elle a tenu à mettre les choses au clair. La future maman a donc précisé que payant une mutuelle d’expatriés, cela ne changeait rien. Et ce depuis plusieurs années, puisqu’avant de vivre à Dubaï, elle vivait en Angleterre à Londres. Ainsi, elle n’est pas rentrée en France dans l’espoir d’économiser de l’argent.

View this post on Instagram

A post shared by Stéphanie Durant 🌵 (@stephaniedurant)

LES 3 ARTICLES LES PLUS LUS

LES 3 derniers épisodes