1. Accueil
  2. News
  3. Tiffany Cruchou hospitalisée : « J’ai des kystes aux ovaires qui ont éclaté »

Tiffany Cruchou hospitalisée : « J’ai des kystes aux ovaires qui ont éclaté »

Coup dur pour Tiffany Cruchou ! La jeune maman a été hospitalisée d’urgence le 14 mai dernier. Elle ressentait des douleurs intenses dans le bas du ventre, alors elle s’est rendue aux urgences. Et le diagnostic est tombé : elle avait des kystes dans ses ovaires qui ont éclaté. Du liquide s’est donc répandu, ce qui a provoqué une infection.

Tiffany Cruchou une maman comblée

Découverte par le public dans la première saison de Mariés au premier regard en 2016, Tiffany Cruchou est devenue influenceuse ! Son histoire peu banale avait marqué les téléspectateurs. En effet, Tiffany Cruchou s’était mariée avec Thomas dans l’émission. Mais la magie n’avait pas vraiment opéré entre les deux candidats. Et coup de théâtre, elle s’est finalement mariée avec Justin, qui avait également participé à l’émission.

Depuis, le couple file le parfait amour et a eu deux enfants. Deux petites filles nommées Romy et Zélie qui font désormais partie de la « Happy Family ». La pétillante Tiffany partage son quotidien à l’écran dans Mamans célèbres, mais aussi sur ses réseaux sociaux. En effet, la jeune femme a réussi à se forger une communauté sur Instagram. Elle tient également un site internet où elle partage ses idées recettes et décoration.

View this post on Instagram

A post shared by TIFFANY | INFLUENCER (@tiffany.family)

« J’ai des kystes aux ovaires qui ont éclaté »

Et dernièrement, elle a beaucoup inquiété ses fans, quand elle a dévoilé une photo d’elle allongée dans un lit d’hôpital et perfusée. Ses abonnés auront dû attendre une journée entière pour savoir ce qui était arrivé à la jeune maman. En effet, le lendemain Tiffany Cruchou a révélé la cause de son hospitalisation.

Voici ce qu’elle a déclaré dans sa story sur Instagram :

Depuis hier j’ai des douleurs abominables, je n’arrivais plus à marcher j’ai passé une nuit blanche. Du coup je suis allée aux urgences. J’ai donc eu des kystes aux ovaires qui ont éclatés. Du coup j’ai du liquide dans les ovaires ce qui a causé une infection. Ils voulaient me garder mais j’ai préféré me soigner à la maison. J’ai un traitement de cheval et je dois y retourner mercredi pour écho et prise de sang de contrôle. Je douille bien mais je suis à la maison.

Ainsi, Tiffany Cruchou a préféré rentrer chez elle auprès de ses enfants et de son mari Justin. « Le meilleur traitement » d’après la jeune femme, ainsi qu’une bonne dose de médicaments qu’elle doit prendre.

La femme de Justin avait promis de donner de ses nouvelles rapidement à ses abonnés et c’est chose faite.

Tiffany Cruchou hospitalisée

Tiffany Cruchou hospitalisée @Instagram

Son infection a donc diminué mais elle doit repasser des examens mercredi prochain !

Affaire à suivre …

LES 3 ARTICLES LES PLUS LUS

LES 3 derniers épisodes