1. Accueil
  2. Bébés jugés moches par les internautes : Deux candidates s’énervent

Bébés jugés moches par les internautes : Deux candidates s’énervent

Exposer ses enfants sur les réseaux sociaux, c’est aussi les exposer aux critiques ! Et aucune maman n’apprécie que son bébé soit lynché par les internautes. Ainsi, lorsque Milo, le fils d’Hillary a été critiqué, la maman a vu rouge.

Les internautes pas tendres avec les bébés

En juillet 2020, Hillary a donné naissance à son premier enfant Milo. Un accouchement difficile pour la jeune maman. En effet, son bébé était enroulé dans son cordon ombilical alors elle a dû accoucher par césarienne. Soit le même scénario que l’accouchement de Barbara Opsomer.

Mais depuis, la maman est comblée de bonheur et file le parfait amour avec son fiancé Giovanni Bonamy. La petite famille vit à Dubaï, avec leur petit chien Perle. Fière de sa tribu, Hillary n’hésite pas à publier des photos de son fils Milo. Mais les internautes, qui peuvent se montrer très durs, ont critiqué le physique de son bébé.

La maman a donc reçu des commentaires comme : « Ton fils a une tête à claques », ou « On croirait Booder ». Et quand son fils se fait insulter, forcément la jeune maman sort les griffes. Elle a ainsi répondu à ses haters sur son compte Snapchat.

Bébés jugés moches par les internautes : deux candidates s’énervent

Bébés jugés moches par les internautes : deux candidates s’énervent

Bébés jugés moches par les internautes : deux candidates s’énervent

@Snapchat

Bébés jugés moches par les internautes : deux candidates s’énervent

@Snapchat

Sarah Lopez s’insurge contre ceux qui critiquent Milo

Et Sarah Lopez, qui est amie avec Hillary, a volé au secours de son fils en s’insurgeant sur ses réseaux sociaux. Très choquée de voir un bébé se faire critiquer ainsi, elle est montée au créneau. Voici ce que la jeune femme a déclaré :

Je n’ai même pas de mots tellement vous me dégouttez. Je ne vais pas vous insultez, vous dégoutez. Le karma de toutes façons va se charger de vous. J’espère que vous n’avez pas encore d’enfants parce que c’est ouf de parler comme ça ! (…) C’est écœurant.

Elle poursuit en ajoutant :

Bébé Milo c’est le plus beau et le plus gentil des garçons ! Vous n’avez pas honte de parler d’un être aussi mignon, naïf et je parle de tous les enfants en général ! Comme vous pouvez avoir une telle haine envers les petits cœurs ? Votre cœur doit être tellement pourri.

Il faut dire qu’il y a de quoi être en colère !

View this post on Instagram

A post shared by SARAH 🤍 LOPEZ (@sarahlopezoff)

LES 3 ARTICLES LES PLUS LUS

LES 3 derniers épisodes