1. Accueil
  2. Mariés au premier regard : Un couple attend un bébé !

Mariés au premier regard : Un couple attend un bébé !

Cette année, parmi les sept couples qui ont participé à Mariés au premier regard, seulement un a survécu. Ce lundi 17 mai, M6 diffusait le dernier épisode de l’émission, qui proposait aux téléspectateurs de découvrir ce qu’étaient devenus les candidats 6 mois après le tournage.

Le seul couple de Mariés au premier regard qui a fonctionné

Et même si dans l’épisode, certains couples semblaient encore ensemble, ce n’est malheureusement plus le cas aujourd’hui. En effet, Yannick et Mélina ont annoncé leur rupture sur leurs réseaux sociaux, ainsi que Fred et Émeline. Et sans surprise, Laura et Clément n’ont pas remis le couvert, au même titre qu’Alain et Cécile et Marianne et Aurélien.

Ainsi, le seul couple qui a réussi à construire une relation solide à l’abri des caméras, est celui formé par Laure et Matthieu. Et surprise, ils ont révélé attendre un enfant ! Laure, qui préférait la vie en ville, a donc finalement accepté de vivre à la campagne. Et ils seront bientôt parents d’une petite fille !

Et si cette grossesse n’était pas vraiment planifiée, le couple est très heureux de fonder une famille :

Il se peut qu’il y ait eu un petit imprévu. On s’est dit qu’on voulait faire les choses lentement et prendre notre temps, et puis ça nous est tombé dessus comme ça.

Dans la panique, Laure a annoncé sa grossesse à son mari Matthieu d’une manière plutôt atypique :

Ce n’était pas prévu donc je ne me voyais pas prévoir une annonce particulière. Je lui ai juste envoyé un SMS pour lui demander s’il était prêt à céder sa voiture sportive contre une familiale. Il a compris le message.

View this post on Instagram

A post shared by Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

Quelques complications à gérer

Et si le couple nage dans le bonheur à l’idée d’être bientôt trois, en revanche certains aspects de la notoriété ne plaisent pas à l’ancienne championne de natation.

Des gens ont même pris des photos et les ont publiées. Il y a aussi beaucoup de gens qui me font des réflexions sur les réseaux comme « vu le poids que tu as pris, tu ne peux qu’être enceinte ». Très sympa et très intrusif, je n’en pouvais plus. Il était temps qu’on puisse l’annoncer.

Laure s’est également confiée sur les débuts quelque peu difficiles de sa grossesse :

Les trois premiers mois ont été très difficiles. J’étais très malade, j’avais des nausées 24h/24h. Et ce n’était pas que des nausées. Il fallait réaliser ce qu’il se passait, mettre en place tous les changements. Matthieu était très présent et très à l’écoute, ça m’a beaucoup aidée. Les mois qui ont suivi, c’était difficile, mais je n’étais plus malade.

Mais maintenant que ces nausées sont passées, le couple est plus heureux que jamais ! Et vu l’ambiance tendue qui régnait à leur cérémonie de mariage, les internautes ne l’avaient pas vu venir.

Leur stratagème pour semer les caméras

Et dernièrement, le couple a fait une petite confidence à Purepeople. Ils ont révélé s’être vus en cachette, à l’abri des caméras. De retour de leur voyage de noces, les tourtereaux ne pouvaient se résigner à se séparer. Mais ils souhaitaient continuer de se découvrir, dans l’intimité. Ils ont donc organisé un petit stratagème pour semer les caméramans.

J’avais proposé à Laure de venir passer le week-end chez moi et les cameramen voulaient absolument filmer. Donc j’ai dit à la production que finalement, je ne pouvais pas et qu’on allait reporter. J’ai donc dit au revoir à Laure et à la production, puis j’ai demandé au taxi de faire le tour du quartier pour venir ensuite récupérer Laure et fuguer tous les deux uniquement.

Mais ils se sont fait démasquer lorsque la production a découvert une photo de ce weekend clandestin dans la maison de Matthieu. Heureusement pour eux, les équipes de production ne l’ont pas mal pris. En effet, ils devaient être plutôt satisfaits que le couple fonctionne !

View this post on Instagram

A post shared by Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

LES 3 ARTICLES LES PLUS LUS

LES 3 derniers épisodes