1. Accueil
  2. Nabilla : Son fils Milann menacé de mort

Nabilla : Son fils Milann menacé de mort

Habituée à faire parler d’elle sur les réseaux sociaux, Nabilla Benattia regrette pourtant cette frasque médiatique. En effet, la jeune maman a été la cible des internautes, après s’être exprimée sur le conflit israélo-palestinien. Au point que même son fils Milann a été menacé de mort.

Nabilla Benattia très choquée des menaces qu’elle reçoit

Depuis quelques semaines, les violences en Israël et en Palestine ont suscité de vives réactions de la part des internautes. Et des nombreux influenceurs ont souhaité apporter leur soutien aux populations locales. Certains défendent la Palestine, d’autres Israël. Mais d’autres influenceurs et candidats de télé-réalité ont choisi de soutenir les deux camps et de prôner la paix.

Une stratégie pas vraiment efficace, qui leur a valu des déferlements de haine. Et Nabilla Benattia en a fait les frais. En effet, après avoir affiché son soutien d’abord à la Palestine, elle a ensuite publié un message de soutien à Israël. Et à la suite de ces publications, la femme de Thomas Vergara a été largement insultée par certains internautes.

Nabilla : Son fils Milann menacé de mort

Nabilla : Son fils Milann menacé de mort

Son fils menacé de mort !

Sa famille ainsi que son fils Milann ont même été menacés de mort ! Très choquée par ces messages de haine, Nabilla Benattia a donc tenu à s’exprimer sur ses réseaux sociaux pour tenter d’apaiser les choses.

Elle a ainsi donné rendez-vous à ses nombreux abonnés sur son compte Snapchat, où elle s’est longuement exprimée.

Peut-être que je me suis mal exprimée mais ne pensez pas des choses fausses de moi. Ça a commencé j’ai posté une photo de la Palestine je me suis faite insulter. Après j’ai montré que j’étais pas contre le camp inverse. Du coup je me suis fait encore insulter. Je me faisais pourrir des deux côtés. Tout le peuple israélien qui m’insultait, tout le peuple palestinien qui m’insultait. Il y a des gens qui pensent que je soutiens tel ou tel côté. On a menacé ma famille de mort, même mon fils !

Nabilla a également souhaité rappeler ses origines musulmanes, tout en précisant qu’elle ne prenait pas parti dans ce conflit.

Mon père est musulman, mon frère est musulman. Je garde ma religion pour moi mais ma famille est musulmane, ma mère est chrétienne. Arrêtez de me faire porter une casquette qui n’est pas la mienne moi j’en ai rien ai faire, je donne mon avis. J’ai eu très peur là je me suis fait pourrir. On insulte ma famille, mon fils. C’est hyper violent. Même mon père m’a dit qu’internet était en train de tout déformer. (…) Moi je prône la paix. Ça m’atteint, ça nous fait beaucoup de peine…

Et pour cause, le conflit israélo-palestinien est un sujet très sensible, qui révolte les internautes. Pour tenter d’apaiser les esprits, Magali Berdah et Marc Blata ont même participé à un live ensemble. Leur stratégie était de montrer que juifs et musulmans sont capables de s’entendre. D’autant plus que Marc Blata avait accusé Magali Berdah d’être islamophobe ! Mais les deux ont finalement réussi à mettre leurs différends de côté.

View this post on Instagram

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla)

LES 3 ARTICLES LES PLUS LUS

LES 3 derniers épisodes