1. Accueil
  2. Top 8 des marques de luxe pour enfant

Top 8 des marques de luxe pour enfant

Le marché de la mode pour enfant séduit de plus en plus les marques de luxe. Aujourd’hui, si vous souhaitez habiller votre enfant chez les grands couturiers, un grand choix s’offre à vous. Décryptage des meilleures marques de luxe pour enfant.

Baby Dior, pionnier dans le luxe pour enfant

Plus besoin de présenter la célèbre maison Dior. En revanche, ce qu’il est intéressant de savoir, c’est qu’il s’agit de la première marque de luxe à s’être lancée dans la mode pour enfant. Et ce grâce à une requête de Grace Kelly.

Depuis, l’enseigne innove à chaque saison pour proposer des vêtements toujours plus dans l’air du temps. Vous pouvez même vous procurer une poussette Dior !

View this post on Instagram

A post shared by Baby Dior official (@babydior_official)

Stella McCartney

La célèbre créatrice végane et soucieuse de l’environnement, a également investi le marché de la mode pour enfant, depuis 2010. Stella McCartney présente des collections très colorées pour apporter de la joie dans le quotidien. Ses lignes sont conçues pour réduire l’impact environnemental.

Louboutin

Si à première vue cette marque vous inspire les escarpins sexy à l’emblématique semelle rouge, sachez qu’il en existe aussi pour les enfants. Baptisée Loubabe, cette collection lancée en 2019 présente des chaussures pour les enfants de six à neuf mois. Depuis, le créateur n’a pas réitéré l’expérience, mais gardez l’œil ouvert, il pourrait bientôt recommencer !

Top 8 des marques de luxe pour enfant

@Pinterest

Hermès

La maison Hermès propose toute une panoplie de cadeaux de naissance. Vous pouvez trouver des petits chaussons, des gigoteuses, des serviettes ou des bonnets. Idéal lorsque vous ne savez pas quoi offrir à des jeunes parents. En revanche passé un certain âge, la marque ne propose plus rien. Il faudra attendre d’être plus grand (et fortuné) pour s’habiller en Hermès.

Kenzo

La célèbre marque française d’inspiration japonaise habille les enfants de tous les âges. Ainsi, si vous êtes un adepte de l’emblématique tête de tigre, l’animal totem de Kenzo, vous pourrez avoir le plaisir d’offrir une barboteuse à votre bébé. Côté style, Kenzo mise sur une ligne à la fois décontractée et dans l’air du temps.

Bonpoint, le luxe pour les enfants modèles

Fondée en 1975 à Paris, cette marque a réussi à s’imposer comme une référence dans la mode pour enfant. Avec ces célèbres petites cerises, Bonpoint séduit toujours autant les jeunes mamans. Synonyme de savoir-faire à la française, cette marque cultive le souci du détail et de la qualité. Bonpoint c’est la marque des petits enfants modèles, ceux qui ne salissent pas leurs vêtements !

Top 8 des marques de luxe pour enfant

@Bonpoint

Tartine et Chocolat

Dans la continuité de Bonpoint, il y a Tartine et Chocolat. Plus accessible en termes de prix, cette marque représente l’élégance française, depuis 1977. Un large choix est proposé, pour habiller fille, garçon et bébé. L’enseigne est également connue pour ses adorables peluches, cadeau idéal pour la naissance d’un bébé.

Gucci, le luxe à l’italienne ! 

La maison italienne Gucci propose des vêtements pour enfants, directement inspirés des lignes pour adultes. Ainsi, nous retrouvons les emblématiques abeilles et tigres de la marque.

LES 3 ARTICLES LES PLUS LUS

LES 3 derniers épisodes